Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jouer les elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer les elfes Empty
MessageSujet: Jouer les elfes   Jouer les elfes I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:05

En Elfes vs Elfes

Je vous conseille de faire 2 mallorn - caserne - archer - mallorn - archer - archer - mallorn - archer - mallorn - guerrier - archer etc...
Les cavas elfes sont totalement débile ! Donc 3 bataillons d'archers elfes mode attaque tuent un seul bataillons de cavaliers.

En général il faut faire un mix archers, epeiste, piquiers surtout contre les hommes où il vaut mieux commencer directement guerriers - guerriers - archers

Contre mordor, il faut le prendre de cour avec un spam de guerrier et viser son éco a tout prix ! il faut pas qu'il ai le nazgul, profitez de sa défense pour creeper, et sortir haldir
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Jouer les elfes Empty
MessageSujet: Re: Jouer les elfes   Jouer les elfes I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:48

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Jouer les elfes Empty
MessageSujet: Re: Jouer les elfes   Jouer les elfes I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:24

Aujourd'hui sur colline venteuse je suis mort asez rapidement a cause des elfes et nains et GTO et samouke on gagné. GTO avait les elfes et avec les cavaliers amélioré ils faisaient pas mal de dommage sur le foreresse ennemi(et les autres batiments aussi d'ailleurs).
Donc je dirais pas que les cavaliers sont nul mais peut être juste qu'ils ont pas beaucoup de vie/ defense.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer les elfes Empty
MessageSujet: Re: Jouer les elfes   Jouer les elfes I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

J'ai pas dit que la cava elfe était nulle ! Il faut juste pas commencer cava elfe contre un elfe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Jouer les elfes Empty
MessageSujet: Re: Jouer les elfes   Jouer les elfes I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:59

c est sur cav elfes c est les meilleur si ils sont ameliorer rush forto et y a pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les elfes Empty
MessageSujet: Re: Jouer les elfes   Jouer les elfes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECON]Elfes is back
» Elfes vs mordor (comment faire?)
» Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bien jouer les nains.
» Jouer le mordor (ma faction preferé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Entraide :: Faction :: Elfe-
Sauter vers: