Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfes vs mordor (comment faire?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krepsil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

Voila je vous poste une redif pour vous aider a comprendre comment essayer de contrer un mordor avec elfes

une partie que moi et mon pote sonic avont fait vs 81 st serenade(42 eme en 1 v 1) et son pote
http://www.mediafire.com/?ht5ayutzzt0

voila en éspérant que sa vous aiderat un peu je dit pas que c'est comme sa qu'il faut forcement faire mais moi vs mordor je joue comme sa a +++
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:51

Lol , bah t'es un bon joueur et la vidéo est pas mal , je te fais confiance afro
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:24

Ca te dirait de faire un ptit tutoriel sur les rediffs avec un site d'hébergement (gratuit ^^) conseillé, où les enregistrer, ... (je crois savoir comment faire mais je suis inscrit sur aucun site d'hébergement).

Ca serait simpa de voir des rediffs des autres joueurs sur le forum =p (notamment pour l'idée de tournoi interne qu'a proposé disaster).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
krepsil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:36

oki sa me derange pas en + j'ai plein de redif c'est souvent en regardant les redif de bon joueurs que j'ai aprit je vous donnerez d'autres redif de 1 v 1 aussi a l'epoque ou jetait classer top 100
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
[RECON]DARK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

LOL krepsil commen ta reussi a trouver se forum ^^
J'ai mi des jour et des nuits avant de savoir que les young avait un forum mwa :O
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ryuji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

Lol Razz
Je signalerai aussi que t'a mit des jours et des nuits a te remettre des 4 défaittes que je t'ai infligé lol!
La relève est là afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes vs mordor (comment faire?) Empty
MessageSujet: Re: Elfes vs mordor (comment faire?)   Elfes vs mordor (comment faire?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes vs mordor (comment faire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer le mordor (ma faction preferé)
» Jouer les elfes
» [RECON]Elfes is back
» Venez vs presentez pour vous faire recruter
» (Tutoriel) Comment poster une rediffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Rediffusion :: Rediffusion-
Sauter vers: