Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jouer le mordor (ma faction preferé)

Aller en bas 
+5
LGDA|manwe
krepsil
Young-Angel
Young-GTO
AG|Noldorin
9 participants
AuteurMessage
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:01

Salut,

Le mordor est la faction avec le plus d'unités ! 7 contre 11.
Elles sont pas la pour décorer !

Contre Elfe, homme, gob, et nain

Abatoir - Taverne - Abatoir - Corsaire - Abatoir

Deja pour les elfes, les corsaires craignent peu les fleches, ils sont rapides, et les mallorn sont de vrai torches, en un lancé de bombe il est irratrapable, en deux c'est fini. Donc imaginez le cauchemard de l'elfe, trois corsaires qui courent de partout ! Faisant flamber leurs mallorn, et contre les archers, les mettre a l'épée oneshoot les elfes donc bref ^^ puis vient le nazgul, très vite, il devient le second cauchemard.

Ensuite contre les hommes, leur force c'est le rush en grande quantité, il faut l'obliger a utiliser ses nombreux soldats, qui coutent deux fois moins cher que les corsaires et qui sont aussi bons, a servir a la défense des fermes, car si quelque chose justifie le prix des corsaires c'est leur vitesse supérieure. enfin bref, ensuite sois sortir le nazgul sois les lames forgées qui sont l'atout du mordor (mordor sors les lames très vite grace a leur petit prix)

Contre les gobs, que dire ben ils sont peu resistants, mais aussi rapide, les batiments gobs craignent surtout les épées, plus que les piques, donc arriver vite fait, péter une caserne, repartir de préférence une fissure.
puis on crée des orientaux et les lames forgées, le nazgul pourra etre utile pour eraser les masses de gob, mais faite gaffe il sera facilement neutralisé par des trolls arbre.

Les nains, bref que dire, ils sont doté d'une bonne force de frappe, mais d'une incroyable lenteur, acheter le pouvoir terre souillée pour que vos corsaire en mode défense sois supérieur a ses gardiens, de plus il ne pourra pas sortir de cette zone, car sinon il subira un flanking et perdra ses troupes a une incroyable vitesse. Contre les nains, faire des trolls avec arbres, non seulement les gardiens ne peuvent pas l'attaquer mais en plus il les renverse a terre, avec quelque corsaire tu own vite ses armée, sortir vite les lames forgées et ensuite sa vous donnera l'avantage immédiat ^^



Contre isengard et mordor

Contre isengard il faut commencer par des orientaux, car l'isen commencera surement par faire des guerriers, et pendant ce temps vous pourrez creeper un peu tout, mais vite sortir le nazgul pour contrer les arbaletriers !
ou bien vous pouvez employer la BO suivantes:
2 Abatoirs - 3 tunnels a orcs et spam orc avec de temps en temps un abatoir, ou un bataillon d'archer, sachez qu'a partir de 100 orcs, ils gagnent 50% d'attaque et 50% de vitesse, bref les batiments d'isengard sont faible, les unités d'isengard sont lente a sortir, il faut exploiter ces failles, avec un bon spam vous petez les fournaises a moindre cout, après il faut vite faire des orientaux pour proteger des wargs et apporter une force descente contre isengard.

Le mordor quand a lui craint peu le feu, et les corsaires perdent au combat contre les orientaux, donc il faut faire des orientaux, puis des corsaires et vite fait des lames forgées pour prendre l'avantage.

Voila j'espere que ça vous aura été utile, comment jouer le mordor by noldo
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:44

Oui , merci c''est trés sympa a toi cherry
On sent le pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:19

Pas mal les astuces =) au fait pour les 100 orcs, c'est ensemble ou créer depuis le début ?
Pasque si on en a 100 et que y en a qui meurt ça marche plus ... lol!
Et pour l'isengard tu dis de commencer par des orientaux pour creeper, mais sur les maps style udun ?

Sinon les héros du mordor craignent énormément le feu je crois.
En tout cas merci pour le post, je crois que je vais jouer le mordor plus souvent maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
krepsil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:41

autres choses d'important aussi avec mordor pour ceux qui le savent pas.
Plus tu fait de taverne moins les corsaires sont cher ex:

2 taverne = corsaires 360 au lieu de 400
3 taverne = corsaire a 320 etc .......

vs isen en 2 v 2 le mordor et les gob aussi sont la meilleur faction le spam orc avec terre souillé marche tres bien vs isen penser a faire des archer orcs sont efficace aussi a ++++
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|manwe

LGDA|manwe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:22

masse orc c est vrai que sa marche très bien
après suffit de rajouté un numak et c est le carton plein ^^
les heros du mordor sont extrêmement sensible au feu effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

Salut moi c est Young-alpha ce super sympa ce technike merce beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:57

Ben en fait j'aime pas specialement les mordor, mais je tombe dessus en aleatoire 3 fois sur 4 ! donc j'ai appris comment les jouer !
Sachez que contre quelqu'un qui joue Full Hero, sortir la bouche de sauron + 1,2,3 nazguls, lvl6 les nazguls pourront le paraliser les un arpès les autres et la bouche de sauron baisse son attaque et son armure de 25%, comme le hero sera surement plus lent que les nazguls, il n'a aucune chance ^^
Sinon contre les nains faut faire beaucoup de troll arbre, j'ai remarqué leur terrible débilité face a ça et puis les nazguls sont peu utile, donc autant acheter lames forgées ce sera 1000x plus utile, car du coup les corsaires sont meilleurs que les nains en tout point !
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

OU ca c est bon d avoir donner ce conseil, comme je tombe tres souvent sur le mordor ( je le prend jamais) et que je sais amais par ou commencer, merci a tous ces petit conseil ^^

cheers cheers cheers cheers

PS: Tu peux pas nous donner des pti conseil pour les autre race, comme l isengar, elfes je sais pas par quoi je doit commencer
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:12

Sur une map udun, contre isen, commencer quand même par les orientaux, et vite faire des archers harad pour contrer les piquiers uruks (seule unité capable de battre les orientaux avec les arbas)
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:58

Excuse moi, mais es ce que tu aurais pas des petit conseil a nous donner avec d autre race ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:06

moi je peux en donner si tu veux cheers moi je fait direct 2 abatoire a cotes de la forto d epreferance ensuite 1 auberges et 1 abatoire apres 1 bataillon de corsaire et ensuite refaire une auberges et 1 abatoire et attaqué avec des corsaire le spoint economique de l enemie et si l enmie resite faire des piquier et un nazgules apré avec sa a vous de voir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Young-capitao

Young-capitao


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : France, Thonon
Date d'inscription : 27/08/2009

Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:38

merci sa va me aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer le mordor (ma faction preferé) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le mordor (ma faction preferé)   Jouer le mordor (ma faction preferé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer le mordor (ma faction preferé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes vs mordor (comment faire?)
» Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Jouer les elfes
» Bien jouer les nains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Entraide :: Faction :: Mordor-
Sauter vers: