Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien jouer les nains.

Aller en bas 
+4
AG|Noldorin
Young-alpha
Young-Disaster
Young-GTO
8 participants
AuteurMessage
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:15

Bah tout d'abord , il y a plusieurs manières de jouer les nains. geek
-Sachant que les nains sont trés lents mais de vrais bourrins au corps a corps , il faut trouver le moyen d'obliger l'adversaire a faire du corps a corps et dans ce cas la , les nains sont toujours avantagés Very Happy , surtout que l'on leur rajoute souvent le corps de guerre: +50%de dégats et là, ils font trés mal cheers
Mais pour trouver le corps a corps comment faire ?
Rien de plus simple , il suffit d'attaquer les batiments de production de ressources adverses et là votre adversaire sera obligé de se defendre flower
Si il ne veux pas perdre toute sa production pirat
Mais vous me direz que les nains ne peuvent pas rusher du fait de leur lenteur : rien de plus facile , construisez une mine bien caché a proximité du camps de l'adversaire , de préférence dans le brouillard de guerre et de votre mine vous pourrez tranquilement lancez vos assauts tongue
Mais il vous faudra en cosntruire plusieurs , sinon votre adversaire , aura vite fait de savoir ou elle se trouve et se fera un plaisir de la détruire Razz
Par la suite , il est préférable de tuer les antres sur al carte une fosi que votre adversaire a suffisament été retardé par vos assauts.
Sachant que les antres raportent énormément de ressources et cela peut vite faire la différence, une antre permet vite de faire un héros a 1100 , pourquoi se priver d'un bon gloin ? albino
Surtout qu'avec les nains , il est pratiquement indispensable I love you
Pour finir , il vous suffira de construire une forge , ou il y faudra vite faire des chariots de guerre qui sont exellent autant pour harceler l'adversaire que se défendre , dans le genre d'unité rapide et féroce , c'est dure de faire mieux alien
Ensuite , vous pourrez aisément choisir de prendre marteau de siége pour une attaque subtile , souvent précéder d'une diversion a l'opposé de la vrai attaque sunny
Votre adversaire se précipitera sur votre grande armée tandis que 1 voir 2 bataillons équipés de marteau de siége se chargeront pour leur plus grand plaisir de détruire la forteresse ennemie cherry
Ou , moins sur de vous , vous pouvez acheter lame forgé et mitril pour plus de sécurité.
Vous pourrez avant les améliorations , faire recours a un petit nain trés féroce :
Gimli n'étant pas un héros à négliger vu sa puissance et son prix Laughing
La seconde facon de jouer les nains , n'est pas trés differente mais plus apropriés sur les grandes maps:
-Le principe est le meme sauf qu'au lieu de rusher vous positonnez des mines prés des antres pour pouvoir les tuer tous et récupérez les trésors le plus vite possible. jocolor
Ce qui donne un avantage certain sur votre adversaire , vous aurez une armée similaire sauf que vous aurez deja facilement de quoi faire gloin des les 5 premieres minutes de la partie et commencez deja votre forge Very Happy
La suite se faisant comme décrit précedement sauf que vous gagnez 5 min sur votre adversaire alien
Il ne tient plus qu'a vous de finir le travail lol!

Espérant que cela vous aidera , j'ai essayer d'etre le plus clair possible, car je suis dévoué a mon clan et en tant que chef , je dois éclairer de lumiére les point d'ombres qui vous génent cat
P.S: J'ai mit 30 m a l'écrire ce post Razz et j'espere que vous aimez la derniere phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Disaster




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:09

Merci je vais mettre ca en pratique des deamin lol
Sinon ta derniere phrase ressembl a une phrase d'un auteur que tu a transformée pour les besoins du messages lol c'est Mlle Haquin qui t'a donné ca ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:40

Lol , bah je suis attentif en cours de francais ( non , c'est pas une blague alien )
et je ressort des phrases que j'aime bien geek
Mais , celle là, ca allait bien avec mon spot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Disaster




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:46

Attentif aux paroles d'Haquin ou a autre chose hein??? :p je sais tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

merci de ses conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:42

Yép jocolor
une team , c'est là pour s'aider entre membres cherry
Et a quoi bon avoir du savoir si on peut le transmettre a personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:48

il faut vite faire des chariots de guerre, seule unitée vraiment rapide des nains, qui plus est ils sont très maniable et possede un bon ecrasement ^^
pour les nains je preconise la BO suivante(pour les maps avec des creeps wargs):
Mine - Caserne - Phalange - Mine (près du creep) - Mine (près de l'ennemi) - quelque gardiens - caserne(près de l'ennemi, a l'opposé de votre mine) et après ben on fait du spam gardiens avec un ou deux phalange
Bref les nains sont des bourrins oui, mais gaffe au hit and run avec des archers !
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:08

Lol oui, c'est vrai mdr , et pour le creep , on peut le faire sur n'importe quel map pratiquement et avoir un gros avantage sur l'ennemi dés le début Very Happy
Mais comme tu l'as dit Les Nains sont des Bourrins lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]DARK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:36

MUAHHAHAHHAHAHAHHAH GTO qui donne des conseil avec les nain alrs qu'il c'est pas jouer nain xD
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

Lol , t'oses dire ca alors que je te bat geek
Rapelle moi , y a combien combien ?
4 / 2 pour moi , je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:18

lol, merci pour ses conseils je vais essayer de les apliquer
Revenir en haut Aller en bas
Young-Enzo
Admin
Young-Enzo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:37

Et avec les nains il faut surtout pas hésiter avec les mines, ça leur permet de se déplacer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

avec les chariot vous pouvez les mettre dans les mine c ets bien mieux que des toures et sa tire super loin essyé sa vaux le coup ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:38

lu ui sauf ke ce tres mal vu par beaucoup de monde du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:29

peut etre met c est un aventage enorme et parfois sa met arrriver sa bug quent on pete la mine ou les chars son placert et ben il continue de tirer sans etre present et sa c est vraiment bip scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien jouer les nains. Empty
MessageSujet: Re: Bien jouer les nains.   Bien jouer les nains. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien jouer les nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Jouer les elfes
» Jouer le mordor (ma faction preferé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Entraide :: Faction :: Nain-
Sauter vers: