Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young-Armagédon

Young-Armagédon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2009

Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:41

Alors moi quand je prend Gob, je fais deux mines ensuite une caserne. J'attend un peu pour refaire une deuxième caserne ensuite je spam gob sur les points de ressources de mes ennemis(Les gob st exellents dans ce domaine puisqu'ils ne coûtent pas chère et qu'ils détruisent un batîment assez vite). Pendant ce temps je fais mine près de leur camp et une autre près du mien.

Ensuite je fais le roi des gob et une fissure près du camp ennemie. Je fais un troll ou 2 pour rusher sa forto tout en faisant diversion avec ces tarés de gob suicidaires!! alien

Si cette technique ne marche pas et que l'autre enfoiré d'en face vien rusher je fais les ptites areignées autour de ma forto qui avec les régiments de gob représente une bonne défense contre l'infanterie et nos deux héros qui nous soulent tous(ara,gimly)!!

Entre temps je n'hésite pas à refaire une caserne de gob pour spamer encore plus!!

Sinnon sur certaines cartes on peut capturer des batiments avec les gob si l'on capture un batiment qui crée des unités on peut faire des pirates que l'on peut améliorer!!! Ces pirates sont assez puissants contre les batiment et ils ont comme caractéristique de voler les ressources des ennemies.

Le point faible des gob serait que l'on puisse pas creeper, cependant grâce aux chauves souris on peut espionner l'ennemi! Si celui-ci essaye de creeper qq part je n'hésite pas à le hacker surtout que les gob vs pik ça fait mal! alien

Contre les elfes, c'est un peu plus difficile mais si l'on positionne bien les ptis gob derrière les ressources ennemies(afin que les archets doivent faire le tour pour nous toucher) on peut endommager 80% du batiment.Les 20% qui restent sont facilements détruits par le spam continue des gobs! alien
Pour buter leur archets ne pas hésiter à faire le roi des gob avec son pouvoir qui le rend plus résistant(oeil bizarre) et son aura qui rend plus forts les gobs!!!! spamer gob et faire troll av arbre qui bute tout!

Sinnon les areignées je ne les fait pas souvent,juste sur colline venteuse lorsque que je suis au milieu... Je trouve que le nid d'areignée est trop chère et qu'elle se bute facilement.De plus, pour faire cavalerie il faut améliorer le batiment(=500or) puis 600 pour cavalerie donc c'est chaud on peut les faire si on a le temps mais pas au début.
De même pour la grosse areignée elle n'est pas très forte c'est pas la peine de la prendre. What a Face

Si la partie perdure ne pas hésiter à améliorer les armes et les armures des gob surtout lorsque l'amélioration est acquise, développer les gob ou les demi troll ne coûtent pas très chère.

Contre les rush le mass gob es parfait puisque avec l'aide des chauve souris vos assaillants meurent vite et font peu de dégats. les gob en mode offensive ne font qu'une bouchée des fantassins.
Contre les rush genre démo ou troll 4 régiments de gob suffisent à stopper l'attaque(en mettant les lames empoisonnées et offensif!) De plus un cri de guerre et le tour est joué.

Au niveau des pouvoirs, j'ai tendance à prendre cri de guerre pour ensuite prendre le pouvoir qui nous donne de l'or dès lors que l'on cause des dégâts. Ensuite le ver et le dernier si vous pouvez ^^

Voià si quelqu'un veut rajouter des choses ou n'est pas d'accord avec certains point n'hésitez pas à laisser des commentaires bye
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:29

Bah c'est pas mal du tout mais tu savais que si tu faisait porter un gobelin a un troll et que tu le lancais , ca faisait 3 fois plus de dégats que si c'était un rocher geek
Donc c'est bien cette technique contre les fortos , tu lances le gobelin et aprés tu relances des cailloux ou tu fonces au corps a corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Paol

Young-Paol


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Meurthe-et-Moselle /Frouard
Date d'inscription : 13/03/2009

Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:47

Serieux merci Armagedon c'est une super technique imparable
je n'ai pas encore eu d'adversaires capable de me parer.
Revenir en haut Aller en bas
Young-Armagédon

Young-Armagédon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2009

Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:28

Lol c'est de l'ironie? Sinnon merci si c'est vrai ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:23

c' est sur que c' ets imparable ( sauf pas GTO peut etre ^^ ) spamer gbs et faire trolls j adore cette techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer gob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer les elfes
» Bien jouer les nains.
» Jouer le mordor (ma faction preferé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Entraide :: Faction :: Gobelin-
Sauter vers: