Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:34

La map c'était colline venteuse, j'ai joué avec deux anglais(américain ?) que je connaissais pas, contre les 3 RECON nommé dans le titre (Arsenik' c'est un autre pseudo de NEO). Au début je croyais que c'était du suicide mais on a quand même gagné. Voila, dites ce que vous en pensez Arrow http://www.mediafire.com/?sharekey=9e92a04c948ff01367cd7f7bd65f7eefe04e75f6e8ebb871
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:11

Jolie Angel , belle partie , mais les RECON ont pas super bien jouez. No
P.S :je dis ca , sinon ils vont bouder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
[RECON]DARK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:43

Oulala ke jaime pa sa, le cout du "je gagne un recon pour la première fois je la post immédiatement sur mon forum" c pa cool sa, j'ajouterai ossi ke je c très bien se ke je vo en 3V3, est ke ce né pa de ma faute si on a perdu come des merd.

Et vous pouvez tjrs matter cette redif ki na aucun interet à mon humble avis, mise a part le fait ke vou nou avez gagné.
Voila c'est tout ce ke javé a dire.

Ps: DARK déteste kan il perd lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]DARK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:45

Et la prochaine fois ke vous mettez une redif comme cel là, je met toute les redif contre vous, ou lé match fon 3min 30 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

Ben tu as le droit de les mettre ça montre des tactiques et personnelemment j'aimerai bien ^^ en plus on verrai nos faille
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)   Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre les [RECON] !!
» [RECON]DARK
» [RECON]GrandGTO
» RECON le renouveau !
» [RECON]Elfes is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Rediffusion :: Rediffusion-
Sauter vers: