Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Victoire contre les [RECON] !!

Aller en bas 
+2
Young-alpha
Young-GTO
6 participants
AuteurMessage
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:38

Préssé de vous raconter cette bonne nouvelle , la voila :
- cette aprés-midi , Young-OBI et moi meme(Young-GTO) avant jouer contre les [RECON]Neo et [RECON]Elfes et nous avons gagner. cheers
Aprés le hasard du a aléatoire , Young-OBI et moi meme possédions Gobelins , tandis que nos adversaires possédait Gobelins et Elfes.
Nous avons commencé par un double-rush avec des gobelins sur le meme adversaire. alien
Puis j'ai enchainé sur des trolls tandis que Young-OBI s'occupaient de faire des chevaucheurs 'araignées.
La combinaison : chevaucheurs d'araignées / troll étant quasi imparable , nous avons conclus le partie en 13 m.
Ce fut une belle partie , sachant que les [RECON] sont un clan trés fort , nous avons fait une belle victoire pour notre clan mais si cela n'était qu'un match amical.
Espérant que cela motivera certains a progréssez si cela n'est pas deja fait. cherry
J'atend avec impatience vos performances geek
Young-GTO
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:03

Felicitation de ma part . et dsl mais mon ordi etait mort j ai fallu le changer donc dsl du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:23

Battre les RECON Oo bon vous avez pas eu affaire a RECON Dark mais quand même, j'ai joué que contre Neo et je suis pas capable de le battre !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Elfes




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

J'avoue vous avez bien joué mais quand meme déja ke 1 rush gob spam est dur a contré (pour moi) alor 2 sur mpoi jété sugmergé et aussi Neo est fort mais moi c'est pas une référence donc tous le monde peut me bttre et sa veux pas dire qu'il est fort surtout pas mais au contraire si je le gagne alors la il est vraiment nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:52

Faut pas non plus dire que t'es nul, tu te démerdes pas mal. Y en a des plus forts que toi mais je pense que sur le jeu ya qu'une petite partie qu'y peut te battre (en regardant sur le tournoi, tu es 7000 sur a peu près 190 000 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
[RECON]Elfes




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

Ouais en plus petite parenthèse: Pour mon classement je suis en effet 7ooo mais je n'est jouer que 4 fois en tounoi (3victoir 1 def) pour voir comment c'était mais je n'aime vraiment pas cela No
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]DARK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 5:54

Mais lol c'est koi sa les gars vous avez perdu contre des young !!! xD
MUAHAHHHAHAHHAHHAHAH Bande de Naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre les [RECON] !! Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre les [RECON] !!   Victoire contre les [RECON] !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre les [RECON] !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre les RECON(Arsenik'; DARK; Sasuke)
» RECON le renouveau !
» [RECON]DARK
» [RECON]GrandGTO
» [RECON]Elfes is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Classement et Evénement :: Les Batailles de team-
Sauter vers: