Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle : clan wars pour bientot

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelle : clan wars pour bientot Empty
MessageSujet: Nouvelle : clan wars pour bientot   Nouvelle : clan wars pour bientot I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:01

Salut J
Je passe pour vous dire que le forum clan wars Français fais aussi sa rentré pour le moi de septembre ou octobre , un sondage et prévue pour le commencé la grand tournois clan wars 1.06 .
Voici le lien du sondage venais donnée vos impression
http://clanwarsfr.forumactif.org/sondage-f7/sondage-septembre-ou-octobre-t27.htm
.
Le forum et en construction et sera opérationnelle pour septembre ou août tous dépendra du nombre de joueur qui députera la leader .

Nouvelle mise a jour

Bonjours et bienvenue sur le forum Clan Wars Français.

Le règlement du forum :
-Bannière interdit (Sa sera réservé au statistique et la légende du forum).
-Flood interdit (double post ).
-Message écrit correctement et pas en sms .
-Pensé a mettre le même pseudo que vous avait sur le jeu sur le forum pour que sa soit plus clair pour les administrateur .

Fonctionnement des Clan wars Français et du forum .
Le règlement du clan wars Français :
-Championnat qui se déroule du même fonctionnement que les clanwars , sauf que la ses nous qui feront nos règle .
-Cette league et réserver au Français et de déroulera sur la version 1.06 :
-équipe de 10 joueur avec un tag qui les représente (exemple :SdA ) se tag vous représentera sur le forum http://clanwarsfr.forumactif.org/portal.htm
Ou http://clanwarsfr.forumactif.org/forum.htm

-Vous devais être au moins 2 joueurs pour débuté le championnat .
-l’inscription tous simple , après avoir fais vote présentation , vous aurais le choix inscription clan ou inscription joueur .
-l’inscription clan et réservé au clan qui on au moins 2 joueur sous un tag.
-l’inscription joueur et réservé au joueurs qui on pas de clan et qui aimerais participé.

Fonctionnement sur le jeu
-limite des sentinelle ouargers 3
-Interdit de faire l’aigle de la forteresse elfe
-limite de chariot 3 (archer dain autorisé ) avec transport ferme illimité
-Interdit de se servir du troll (map:pays bouc)


Map : Officiel clan wars Français
-1vs1 map: guées de l’isengard
-2vs2 map: Udun
-2vs2 map: Pays bouc

-Essaye de crée vos partie dans le serveur clant sa évitera de se cherché partout et sa permettra a tous le monde de pouvoir joué , pensé a prendre vos adversaire en amis pour facilité les partie.
-Le chat box qui se trouve sur le forum et relié aussi a celui des allias , donc quant vous vous connecté sur le forum allias vous serait aussi connecté a celui du forum clanwarsfrancais , je vais voir avec d’autre team si il veut se relié avec le forum clanwarsfrancais .
(le chat box fonctionne que avec firefox pensé a le telergargé si vous l'avais pas )
-Pensait aussi a mettre vos MSN ou bien prendre celle de vos amis sa peu aussi vous aidé .
-le chat box a 2 session ,
-Principale: cette session et réservé pour la discussion .
-Clanwarsfrancais : cette session et réservé au joueur pour organisé vos match .
-Et pour finir quant vous posterais vos résultat , regardais bien ou vous les mettais , pensé a respect chaque rubrique pour facilité le travaille des administrateur .
Bonne chance a tous le monde et merci de votre participation !!!

Les points seront simple .(1versus1)
6pts pour la gagne .
1pts pour la lose .
1pts pour désynchronisation si la game dure plus de 5 minute et si il avais toujours pas de gagnant
12 pts pour vous si vous battais le leader en 1vs1 uniquement .

Chaque debut de moi il aura 10 leadeur qui eu seront selectionneé par vous meme en fesent un sondage .
Tous dépendra du nombre de joueur qui participeront pour pouvoir sélectionnée les leadeur , les leader sera donc le favoris et sera donc heu les joueur a abattre pour gagnée un maximum de point

Les points pour les 2v2 : (2versus2)
18pts pour la gagne .
1pts pour la lose .
1pts pour désynchronisation si la game dure plus de 5 minute et si il avais toujours pas de gagnant .

Les pts seront se si pour le moi de septembre !!!
Bonne chance a tous et donnée vos avis ici SmileWink

Alors tous simplement vous allé dans résultat 1vs1 & 2vs2 & 3vs3 .
Fait attention au date pensais a posé vos résultat dans le bon jours .
Vous verrais qu'ils y a 3 rubrique qui représente résultat 1vs1 & 2vs2 & 3vs3,(fait aussi attention au date ) .

Exemple :

WINNER !!! XIII
XIII (bobby&bazan) vs SdA (loick&nosval) (pour prendre le screen F12 )
Nouvelle : clan wars pour bientot Sshot0006
ou le lien
https://2img.net/r/ihimizer/img6/5282/sshot0006.png

http://www.imageshack.us/
Ce si vous permettra de crée votre image , allé cherché votre image C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Captures d'écran de Bataille pour la Terre du Milieu™️ II .
Ensuite des que vous aurais fais sa et que votre image et crée , prenais le premier lien en haut "link forum "

Voila se qui faut faire pour posté vos résulta sa prend même pas 5 min Wink
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouvelle : clan wars pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : clan wars pour bientot   Nouvelle : clan wars pour bientot I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:32

Salut les gars , je passe pour dire qu’on approche du moi du septembre et le sondage pour les clanwars 1.06 approche .
Pour le moment ses octobre mais j’attends de voir comment sa va se déroulé .
Je tien a vous dire que je vient de reprendre mon taf , donc boulanger mon but et de devenirs le chef de la boulangerie pour avoirs plein sousous , je pense avoir les qualité pour .
Je serrait donc moins souvent la pour le forum et le jeu , mais cela change rien je conte bien reussire a lancé se forum et bien sure participé le plus possible , on et tous fan de se jeu ses pour cela que je vous invite tous a participé a se championnat Français qui et pour le fun et bien sure la grosse compétition pour les jeune pro .
Pour le moment tous se déroule bien , mais se projet et énorme et demande un taf énorme ses pour cela que je cherche des personne qui Save géré un forum et d’autre chose , je recherche donc 5 personne qui on un peu temps a consacré pour le forum et autre , prenais mon MSN allias.billy@hotmail.fr pour tous les joueurs qui participera a se championnat Français et pour ceux qui serait inter aisé pour m’aidé a faire le forum ou autre Wink

Venais tous ici pour plus d’information Wink
http://clanwarsfr.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle : clan wars pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le fameux classement de notre clan !
» Recrutement pour le forum
» Venez vs presentez pour vous faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Classement et Evénement :: Les Batailles de team-
Sauter vers: