Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demission au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young-Armagédon

Young-Armagédon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

Salut c'était pour dire que j'arrête les jeux videos voilà ^^ c'était mon année geek mais c'est fini bye alien
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

tu pard du jeux ?? j aimerai savoir pour koi si c est pas indisqret geek de pluis perso je t apresit vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Young-Armagédon

Young-Armagédon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/04/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: explication   Demission au revoir I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:59

Bon je t'explique à l'origine je me suis tiré du clan parce que bon comme tu peux le constater il n'est pas du tout actif (un mois après mon message toujours aucunes réactions mdr) et puis bon c'est personnelle mais j'arrête pas que ce jeux j'arrête les jeux vidéos en générale^^ Marre d'être geek j'ai une copine à combler ^^ voilà Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:21

affraid Crying or Very sad C'est dommage, j'ai jamais aimé voir les personnes simpas partir. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

lol désolé de me réveiller aussi tard oui effectivement c'est dommage surtout quee là, la team young se relance avec samouke moi brezinou paol et tous les autres 2 nouveaux aussi que brezi a recruter très cool mais ta raison sur un point les copines faut toujours les combler voila a+++mon ami flower
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

ça c'est sur faut les combler sinon elle vont voir ailleurs scratch mais bon on relance la team c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:05

lu ui et surtout kon a recruter pas mal de monde dont des tres fort la on relance la team le fofo ac la grande aide LGDA|GAGOL alors ui ce dommage mais ce sa decision doc voila
:d
Revenir en haut Aller en bas
Young-samouke
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

non tkt il a decider de le faire je suis ces traveux par skype il me dit ce qu il fait , donc il change l adresse c est sur xooit maintenant je vous ferez passer la new adresse quent il l aurat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission au revoir Empty
MessageSujet: Re: Demission au revoir   Demission au revoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: Les Young :: Les banissement/demission de la team-
Sauter vers: