Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [allias]Remy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[allias]remy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:05

Coucou
Voila je me présente je m'appel Rémy
J'ai 22 ans , j habite dans le nord pres de valenciennes
J'aime le foot , le tennis et la musique ( je sonorise des spectacle depuis l'age de 14 ans)
Sinon je suis encore étudiant en Licence professionnel et l année prochaine si tout va bien je ferait un master professionnel .


Voila sinon ma histoire sur le jeu elle à commencer il y a 3 ans plus ou moins

Je faisais mes petite course pour pas de pub je ne préciserai pas le nom de cette grande chaine de magasin ^^ Je chercher un petit jeu de stratégie sympa étant à l'époque accro à warcraft 3 . Et je suis retomber comme par hasard sur un petit jeu pouris qui se prenomé Bataille pour la terre du millieu 2.
Je n aurais jamais penser etre encor sur ce jeu 3 ans plus tard pour moi il aurais tenu pas plus de 3 mois .

Au tout début comme tous le monde je pense j'enchainai les défaite.

- 3 moi après j ai commencer à m'améliorer et commencer a m intéresser a faire partie d une team donc de la je suis tout d'abord devenu T619 cet team n était pas connue mais je la retient car c'est dans cette team que j'ai peu realiser mais premiere partie de CW .

- Ensuite je suis partie sur l'avenement du roi sorcier ou je suis devenue Vom puis AVV (alliance vom valar) pendans un peu plus d'un an ou a cet epoque on avait reussi a finir 8 eme en CW a cet epoque c etait un miracle car le CW etait tres actif si je ne me trompe 5 team FR fesait du cw, allias orfalch TDE W4L AVV

- Puis pendant quelque temps je suis devenue itinerant plusieur AVV voulais un peu changer d'aire se qui a cosé je pense la mort des AVV car a la suite du depart de certain ,d'autre on donc arrete le jeu et les restant on continuer de jouer sur ce Tag

- Pas tres longtemps apres je suis devenue SdG qui regrouper entre autre Laccro et Kathiam ce duo a fait couler beaucoup d encre mais pour moi c etait l un des meilleur duo FR qui est exixter, cet team est mon 2 eme coup de coeur car dans cet team j'ai commencer a faire mieu conaissance avec certain joueur , je me souvient a cet epoque sa m etait meme arriver de me retrouver a sortir en boite avec un joueur de Bfme ^^ et c est la ou j'ai fait mieu connaissance avec Laccro avent on se conaisser plus ou moin mes sa s arreté a la.C est lui qui ma permis de bien m ameliorer apres les Vom

- Ensuite les SdG on commencer un peu a s arreter etude , marre du jeu ... donc a cet epoque je jouer tout le temps mais je ne faisait entre 5 et 10 parties par semaine .

- Pas tres longtemps apres bobby eu l'idée de regrouper les francais restans de l avenement du roi sorcier sous un seul tag les MjF ( meilleur joueur FR) cette team etait un peu éfémere. elle a durée 1 moi mais en 1 moi elle a lancer 3 team en CW, 1 Team top 3 l'autre 5 eme et la derniere 15 eme si je ne me trompe.

- Pour en finir sur ma tite cariere sur l avenement apres la MjF 3 team on etait tenté de se reunir les AVV restant , les TDF et les Valheuru mon coeur encor tourner vers les AVV j'ai aderé avec eu

- arriver juin dernier travaille saisonnier l'oblige , j ai arreter le jeu est penser pas le reprendre car a l'origine en septembre j etait en ecole d ingenieur en alternance donc je penser que je n orais plus jamais 1 s a consacré au jeu ^^

- En septembre j ai eu quelque probleme avec mon ecole donc j ai changer de formation qui ma permit de gagner beaucoup de temps et oui je suis dans une formation de fenean qui en general tourne entre 20 h et 30 h de cours par semaine, j ai quand meme eu quelque fois des semaine de 35h mais c est rare ^^

- Donc je reprent le jeu mais sur bataille pour la terre du millieu avec laccoc grinder et wanted. et de la je devient [allias]Remy puis bobby me noma il y a quelque semaine comme second pour l aider a s occuper du forum et du recrutement allias

Pour resumer mes pseudo sinon, je ne vais pas tous les cité mais en general il comptenais les noms suivant dedans:
- Gohan
- Remy
- Cecilia
- Dora


Dernière édition par [allias]remy le Sam 18 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:04

Bienvenu chez le forum des YOUNG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Young-Enzo
Admin
Young-Enzo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:13

Rémy tu t'es gourés dans t'as présentation, tu nous dis coucou les LGDA Question

ICI se sont les Young mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]remy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:26

sa se peu c est la meme sur tous les forum :p
je suis un peu feneant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young-Enzo
Admin
Young-Enzo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:12

peut être une histoire d'amour entre Yoplo et Rémy lol! cheers .

Je déconnes pas bien sure ^^mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:45

Lol, de toute facon bienvenue a toi rémy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allias]Remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team Allias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: Les Young :: Recrutement et Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: