Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [allias]Remy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[allias]remy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: [allias]Remy   [allias]Remy I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:05

Coucou
Voila je me présente je m'appel Rémy
J'ai 22 ans , j habite dans le nord pres de valenciennes
J'aime le foot , le tennis et la musique ( je sonorise des spectacle depuis l'age de 14 ans)
Sinon je suis encore étudiant en Licence professionnel et l année prochaine si tout va bien je ferait un master professionnel .


Voila sinon ma histoire sur le jeu elle à commencer il y a 3 ans plus ou moins

Je faisais mes petite course pour pas de pub je ne préciserai pas le nom de cette grande chaine de magasin ^^ Je chercher un petit jeu de stratégie sympa étant à l'époque accro à warcraft 3 . Et je suis retomber comme par hasard sur un petit jeu pouris qui se prenomé Bataille pour la terre du millieu 2.
Je n aurais jamais penser etre encor sur ce jeu 3 ans plus tard pour moi il aurais tenu pas plus de 3 mois .

Au tout début comme tous le monde je pense j'enchainai les défaite.

- 3 moi après j ai commencer à m'améliorer et commencer a m intéresser a faire partie d une team donc de la je suis tout d'abord devenu T619 cet team n était pas connue mais je la retient car c'est dans cette team que j'ai peu realiser mais premiere partie de CW .