Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Membres de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:25

Salut je pense ke angel ui t en a oublier des joueur eovan,tyler etc serieux on est plus de 10^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:28

Young-Tyler est chez les ACB, c'est ACB | Flirt.
J'ai rajouté Eovan, même si il est un peu inactif =S
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:09

Y'a Young-Morgoth aussi , mais il se connecte que pendant les vacances mais pendant les vacances , il devient un vrai no-life lol!
Sinon , les autres speudo Young qui ne répondent pas , ce sont les premiers que j'ai recruté et qui ont du arreter le jeu confused
Mais il tous déja jouer avec moi , ca c'est sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:47

salut tin je le crois pas tylet ns a limite abandonner^^ si ce la team kil recherche je suis heureux pr lui
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:51

Ben en fait il a dit qu'il devait créer un pseudo ACB pour son frère et il a supprimé le sien et après il a dit que son frère était un boulet, que c'était pas ce jeu la ....
Donc du coup il est restait chez les ACB Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:27

Bonne nouvelle, après avoir parler avec tyler qui était chez les allias, il a décidé de revenir chez nous, même si ça va faire des mécontents (chez les allias bien sur lol! ).


Dernière édition par Young-Angel le Sam 28 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:53

Bonjour a tous et a toute, je suis l ancien Tyler qui etait chez vous il y a quelque mois.
Suite a des complications j ai du suprimer mon compte avant j etais chez les acb puis je me suis retrouver chez les allias.
Maintenant que j ai areté au recrutement des allias, je suis dans aucune alliance.
Je sais que certain d entre vous ne doivent pas etre content de me retrouver apres ces mois.
Mais bon je vois que Angel a toujours été la pour moi pour faire des parti et pour me demander de revenir (je t en remercie beaucoup)

Puis je serais content de retrouver certain membre comme GTO, Toby ( meme avec sa connection lol ) Alpha angel, .....

Merci pour tout ce que vous m avez apris.

Maintenant es ce que vous me reprenez merci de votre reponse.
Tres bon forum au passage ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:51

personne repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:53

salut tyler tres contene t de te revoir moi je suis d accord pour ke tu revienne ca fait plaisir de te revoir et o faite on ta pe etre appris mais ce toi ki a apliker donc ce toi kite ameliorer^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

Ben moi je répondais pas pasque ça sert a rien, tu sais très bien que je suis d'accord pour que tu reviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:26

Donc la je me met mon nouveau pseudo, young Tyler des maintenant, merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:59

Bah , moi j'avais pas apréciez que tu quittes notre clan sans prévenir scratch , mais vu que tu viens de t'expliquer , je peux comprendre et suis d'accord pour que tu reviennes parmi nous vu que je t'aimais bien cheers
Rebienvenue chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Tyler

Young-Tyler


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:18

Merci j avais peur que certain des young n aprecis pas, mais bon maintenant je suis content d etre avec vous et de se refaire des parti.
Merci pour l acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la team Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team   Membres de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team RGA ^^
» la team Allias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: Les Young :: Recrutement et Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: