Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

J'ai beau faire des 1vs1 contre Toby, armador, des tournois, ... j'arrive pas vraiment à m'améliorer : j'ai l'impression de faire du sur place.

Donc je cherche quelqun de quand même assez fort pour m'aider à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:29

ben si je peut te conseiller, va faire du tournoi, il n'y a que comme sa ou tu trouvera des joueurs de ton niveau plus ou moins, et plus tu augmentera plus tu montera !
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:07

Ca serait pas mal, mais je suis 17 000 et je tombe tout le temps sur des 100/5000.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

est ce que tu elargi les recherches ? car sinon spa trop normal de tomber contre des top 100 ! même des tops 3000 ! car pour le jeu dans ton classement tu es plus proche des 160.000 que des 3000 ou des 100.
Donc si tu elargi arrete de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:59

Non non je n'élargit pas. Et 17 000 - 3000 = 14 000
160 000 - 17 000 = 143 000

Donc je suis quand même beaucoup plus près de 3 000 que de 160 000 X)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:02

je sais je sais c'est ce que la logique voudrai, mais les ELO ne se comptent pas comme sa !
il y a plus d'ecart entre le premier et le deuxieme mondial qu'entre toi et un 160.000 !
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Ah je viens d'apprendre un truc, je me coucherai moins bête ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:30

l'ELO c'est ce qui regle la valeur d'un combattant et lui donne son rang, ce qui explique qu'en faisant 70 victoire contre des 180.000 tu sera 3000 au max sans défaite bien sur
Mais avec 15 victoires contre le 2 mondial et 1 défaite contre le 1 tu sera facile top 1000 ptet même 600!
enfin bref voila ^^ va sur arenaportal pour voir ta valeur et celle des autres combattants
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:49

Yep , c'est vrai ca , j'ai le double de victoire que de défaites en tournoi , ce qui n'est pas trés bon , je l'admet mais cela ne m'empeche pas de me classer 435 du jeu car les victoires et les défaitees que j'ai sont tous contre des bons joueurs a une ou deux exception prés geek
Mais pour preogresser , y a rien de mieux car les adversaires chagent tout le temps et les cartes aussi , c'est le pure bonheur , car un mec fort sur gués de l'isen peut se retrouver complétement naze sur une grande carte =p
Tout le monde a sa chance en tournoi alien
Sinon , en ce moment , tournoi marche plus , vous savez quand il va redevenir opérationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]DARK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

Je vous donne les moyen d'etre un bon player sur bfme2, y a 2 truc a savoir
premièrement matter des replays de bon joueur et immiter leur strategies dans un premier temps puis créé les votres
et deuxiemement matter les rubrique strategies des forum genre MAMI ou RECON je croi ke c les mieu a ce nivo là .....
Et je le répete encore et encore les meilleur replay sont sur ce site !
http://www.gamereplays.org/battleformiddleearth2/replays.php?game=15
Revenir en haut Aller en bas
AG|Noldorin




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Gondolin (geekland)
Date d'inscription : 19/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:45

j'ai 115 défaites pour 97 victoires, et comme je tombe souvent contre des joueurs du top 100 et au dessus, j'enchaine un nombre incroyable de defaite, mais je reste quand même 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Entraide :: Apprendre à jouer de manière plus général. :: Apprentissage-
Sauter vers: