Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fondateur du forum -> Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Fondateur du forum -> Angel Empty
MessageSujet: Fondateur du forum -> Angel   Fondateur du forum -> Angel I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:03

J'aime pas trop les présentations mais bon ... Je suis admin du forum, je viens de recommencer à jouer au Seigneur des Anneaux (donc c'est pas vraiment un exploit de me battre Razz ). J'ai pas vraiment de perso préférés Arrow je joue souvent en aléatoire. Par contre je déteste les nains Evil or Very Mad l'ennemi à juste à casser les mines et c'est à peine si ils peuvent se déplacer. Et je sais pas quoi dire d'autre Smile à vous de poser les questions.


Dernière édition par Young-Angel le Sam 4 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Fondateur du forum -> Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondateur du forum -> Angel   Fondateur du forum -> Angel I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:08

LOL, tranquil , t'inquiete pas une team , cest surtout pour s'amuser^^
Sinon je me présente Young-GTO , chef de la team , a votre écoute et a votre service santa
Sinon je joue toutes les races , mais j'aime particulierement les hommes cheers
h=Je rush tout le temsp , j'aime aps défendre et come on dit , la meilleur défence c'est l'attaque !!!
A part ca , je débute dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
young-Eovan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Fondateur du forum -> Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondateur du forum -> Angel   Fondateur du forum -> Angel I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

Bon, moi je suis Young-Eovan, je joue toute les races.
Je débute et jespère progresser vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Fondateur du forum -> Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondateur du forum -> Angel   Fondateur du forum -> Angel I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:55

lol normalement fallait faire un nouveu topic pour chaque personne mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Fondateur du forum -> Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondateur du forum -> Angel   Fondateur du forum -> Angel I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:24

J'aime pas trop dire mon age pasque les comportements de certaines personnes plus agés changent lorsque ils savent qu'une personne est jeune (discussion avec vocabulaire plus soutenu, quelques moments ou il dit qu'il en croit pas les yeux : il s'est fait battre par un gosse, ...) mais bon, j'ai vu que y avait pas mal de personne assez jeune ici.
Donc pour info j'ai 14/15 ans et je suis assez mature (enfin ça dépend quand : j'ai un pote qu'arrive a me faire péter les plombs ... lol! heureusement il a pas le jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fondateur du forum -> Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondateur du forum -> Angel   Fondateur du forum -> Angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondateur du forum -> Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Désert ?
» Présentation du forum.
» Recrutement pour le forum
» Lien vers le forum des autres teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: Les Young :: Recrutement et Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: