Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Young-Disaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young-Disaster




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Young-Disaster Empty
MessageSujet: Young-Disaster   Young-Disaster I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:52

Young-Disaster n'existe pas encore parce qu'en fait je joue sur le cd d'un ami et donc vous devez me connaitre sous le nom de young-Pogu mais je devrai avoir mon cd d'ici jeudi donc je serai enfin le vrai disaster d'ici jeudi ^^

Bon alors je me presente : Etienne, 15 ans du Val d'Oise (dans la TRES belle ville de Deuil-la-Barre)
Donc je joue a lsda depuis une semaine environ et comme vous le voyez a l'heure de ce message je deviens tres (trop?) vite un pur no life Very Happy M'enfin c'est pas bien grave lol

Sinon je jouais au 1 avant et a un tres bon niveau et c'est mes potes IRL GTO et OBI qui m'ont fait jouer au 2 ou la je deprime tellement je suis mauvais... Mais c'est pas grave vu le nombre d'heure ou je joue depuis une semaine je vais vite progresser :p Sinon mercredi dernier j'aimais les Hommes ce week end l'isengard et maintenant les nains (j'adore charge du taureau :p) donc je sais pas trop quel race je prefere ^^ je sais juste ue je hais les gobelins !! Si vous me croiser ne vous fiez pas a mon Niveau 3 !!! je suis beaucoup plus mauvais que ca mais j'ai fait des 2V2 avec GTO (forcement ca remonte les stats!!)

Voila je pense que je vais être actif sur le fofo !!

Bon jeu

rendeer (je cherchas l'emoticone le plus ridicule pour conclure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Young-Disaster Empty
MessageSujet: Re: Young-Disaster   Young-Disaster I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:38

MDR, bienvenue a toi Young-disaster , mais tkt , personne n'est nul de toute facon et quand on jouait ensemble , tu te défendait pas trop mal , sauf la foi ou ta détruit ta forteresse des le debut en appuyant sur la touche supr pour parler en équipe ,
Oups j'en ait trop dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-alpha
Admin
Young-alpha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2009

Young-Disaster Empty
MessageSujet: Re: Young-Disaster   Young-Disaster I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:14

Salut disaster moi c est Young-alpha je voulais te souhaiter la bienvenue chez lesYoung et j espere kon se verra ds le jeu^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Young-Disaster




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2009

Young-Disaster Empty
MessageSujet: Re: Young-Disaster   Young-Disaster I_icon_minitimeMer 11 Mar - 15:44

OUUUUII je rentre chez moi après une très longue journée de cours (4heures quand même ^^) et que vois -je ? mon lsda 2 dans ma boite au lettre OWI le temps de le réinstaller vous aurez affaire avec Young-Disaster ... Sinon j'aimerai bien jouer contre des Young de la partie basse du classement pour me situer ce serai sympa (sachant que GTO et OBI m'éclatent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Young-Disaster Empty
MessageSujet: Re: Young-Disaster   Young-Disaster I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:19

Ben moi je suis dans les moyens (enfin je pense...) donc si tu veux je suis toujours partant pour 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Young-Disaster Empty
MessageSujet: Re: Young-Disaster   Young-Disaster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young-Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young-Toby
» Young-Ryuji
» Recensement des Young
» Young-Naryatis
» Young-Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: Les Young :: Recrutement et Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: