Les Young
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Young

Le forum des Young.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le système maître/disciple

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ce système
Pour
Le système maître/disciple I_vote_lcap100%Le système maître/disciple I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Le système maître/disciple I_vote_lcap0%Le système maître/disciple I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Le système maître/disciple Empty
MessageSujet: Le système maître/disciple   Le système maître/disciple I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:00

Il n'y a pas longtemps, Morgoth nous (moi et Tyler) a fait faire pas mal de partie contre lui pour nous faire apprendre comment jouer : à la fin de la partie, lorsque les scores s'affichent, il y a marqué en bas : Sauv. Rediff. Une fois la rediffusion sauvegardé, on peut la voir depuis le menu principal dans Multijoueur -> Rediffusion.
Mais une fois que l'on a vu la technique, on peut l'utiliser, mais peut être pas dans les bonnes circonstances.

C'est pourquoi j'ai pensé que les meilleurs de la team, pouvait aider les personnes comme moi qui doivent s'améliorer.

Voici le concept :

Avec un système de maitre/disciple (pas d'autre nom qui m'est venu à l'esprit ^^) où le maître fait des 1vs1 contre son disciple les deux sauvent la rediff, et ils la regardent pour voir les défaut du disciple.
En 2vs2, le maître conseil le disciple et assume la défaite (faut pas que ça finisse en enguelade lol! )

Quand vous postez ici, mettez en titre : "nom du maître"/"nom du disciple", et dans le sujet metter ce que vous vouler concernant "l'apprentissage". Quand vous dites que c'est fini je ferme le sujet Twisted Evil .
P.S : Ne pas oublié qu'une team c'est avant tout fait pour s'amuser.


Dernière édition par Young-Angel le Mar 10 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Toby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Le système maître/disciple Empty
MessageSujet: Re: Le système maître/disciple   Le système maître/disciple I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:34

Je suis pour ce projet, mais je connait presque personne de la team alors si quelqu'un veut devenir mon maître de jeu pour m'aider je suis partant.
EDIT : Young-Alpha sera mon maître de jeu et moi son dissiple
Revenir en haut Aller en bas
Young-GTO
Chef de la team



Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2009

Le système maître/disciple Empty
MessageSujet: Re: Le système maître/disciple   Le système maître/disciple I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:58

Ok tout a fait d'accord pour me porter comme maitre, me faut juste un éleve
maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Fondateur du forum
Young-Angel


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Le système maître/disciple Empty
MessageSujet: Re: Le système maître/disciple   Le système maître/disciple I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:30

Ok je créé un post-it pour afficher les maitre/disciple.

P.S : Pour ceux qui veulent poster après, ici on parle de l'idée en elle même ^^ si vous voulez vous portez volontaire pour aider ou si vous demandez de l'aide, créez un nouveau sujet (ça permet de retrouver directement, c'est très pratique =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-young.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le système maître/disciple Empty
MessageSujet: Re: Le système maître/disciple   Le système maître/disciple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système maître/disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des maitre/disciple
» Disciple de gto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Young :: La Bataille pour la Terre du Milieu II :: Entraide :: Apprendre à jouer de manière plus général. :: Apprentissage-
Sauter vers: